La marque accorde une place encore plus centrale au consommateur dans le développement de ses produits

Brabantia entame 2014 tambour battant avec un nouveau logo, de nouveaux emballages et une nouvelle ambition. Les visiteurs du salon Ambiente, à Francfort, découvriront en avant-première les nouvelles collections grâce auxquelles Brabantia entend prendre un tournant innovant.

Brabantia se doit d’honorer sa réputation. L’entreprise familiale est renommée depuis toujours pour ses produits fonctionnels et durables, de qualité irréprochable.

Tijn van Elderen, CEO : « Nous voulons renforcer la marque Brabantia afin d’améliorer la qualité de vie et d’habitat et rendre les tâches ménagères encore plus agréables. En ce sens, nous entendons passer d’une entreprise orientée sur le produit vers une entreprise orientée sur le consommateur. Nous voulons séduire et convaincre le consommateur avec une nouvelle génération de produits innovants et contemporains. Pensez, par exemple, aux couleurs tendance ou à la technologie MotionControl pour une fermeture sans bruit. »

Le design durable reste un pilier important, comme l’illustre la toute nouvelle gamme de poubelles écologiques composées pour un quart de matériaux recyclés. Brabantia présentera toutes les nouvelles collections en avant-première, à Ambiente.

Tout aussi neuf est le logo, caractérisé par un design doux et arrondi. Les emballages seront également relookés en droite ligne avec l’aura contemporaine de Brabantia. La gamme de produits est désormais répartie en 4 catégories : laundry care, food enjoyment, waste management et bathroom.


BRABANTIA PARTICIPE A AMBIENTE
DU 7 AU 11 FEVRIER 2014, FRANCFORT
STAND 5.1 A50 ET 5.0 C91


brabantia20nieuwe20look20ambiente_fr.pdf

PDF - 822 Kb

Recevez des mises à jour par e-mail

En cliquant sur « S'abonner », je confirme avoir lu et accepté la Politique de confidentialité.