Brabantia présente de nouveaux produits au sein de la collection

En tant qu'allié fidèle pour le ménage, Brabantia est également là pour ceux qui font la vaisselle. Et ils sont nombreux : 70 % des Flamands lavent quasi chaque jour des assiettes, des verres, des tasses ou une casserole. Les nouveaux égouttoirs pliables vous déchargent de la moitié du travail. La collection SinkSide à succès accueille en outre un tapis d'évier multi-usages.

Story image

Même ceux qui ont un lave-vaisselle le savent : il y a toujours de la vaisselle à faire. Tout comme les Britanniques et les Espagnols, sept Belges sur dix font chaque jour un peu de vaisselle à la main. Un sur cinq trouve même cela agréable ! Brabantia double le plaisir avec deux égouttoirs pliables dotés d'un bac récepteur et un tapis d'évier en silicone.

Grâce aux égouttoirs pratiques, votre vaisselle sèche toute seule. Laissez donc vos assiettes, tasses, couverts ou ustensiles égoutter. Le grand modèle peut accueillir pas moins de 17 assiettes et on peut y suspendre 4 verres à vin. Il est également équipé de deux paniers à couverts amovibles. L'égouttoir standard en possède un et peut contenir un maximum de 13 assiettes. Les deux modèles s'accompagnent d'un bac récepteur qui garde votre plan de travail sec, tandis que les nervures pratiques laissent passer l'air sous la vaisselle. Les égouttoirs se replient et se rangent facilement, mais vous pouvez aussi leur attribuer une place fixe dans votre cuisine. Brabantia propose ces accessoires élégants en Dark Grey et en Light Grey.

Autre nouveauté pratique dans la collection SinkSide : le tapis d'évier en silicone souple. En plus de protéger votre vaisselle contre les rayures, il empêche qu'elle ne glisse et ne se casse. Le tapis est en outre extensible et est équipé de ventouses, si bien qu'il s'adapte parfaitement aux éviers de 30 à 45 cm de large. Brabantia démontre une fois encore son talent pour le design multifonctionnel, car ce tapis peut également servir de sous-plat – pour les casseroles et plats chauds jusqu'à 220 °C – voire de tapis de séchage (grâce aux ouvertures pour faire circuler l'air et l'eau). Un concept polyvalent dans un coloris élégant : Dark Grey.

 

Informations pratiques :

• Égouttoir pliable small (Light Grey, Dark Grey) : 42,95 euros

• Égouttoir pliable large (Light Grey, Dark Grey) : 59,95 euros

• Tapis d'évier en silicone (Dark Grey) : 24,95 euros

• Garantie : 5 ans